jeudi 25 août 2016

On s'éclate avec Je bricole

Hello mes petit loups 

Je vais vous parler du livre qui me sauve la vie quand il fait tout moche chez moi,
Ou quand on a plus d'idée .


Je bricole à était fait par une maman de 2 petite fille qui adore partage les activités qu'elle fait pour les occupe 

Ce livre représente 42 activité 
Il en a pour tout le monde ( une boule de neige , un labyrinthe de lego, peindre avec des glaçons ) 
Ce livre contient 7 chapitre il en a pour tout les âges . 

Il est tout plein de créativité même ses 2 petite princesse on fait partir de l'aventure 

Je vous est fait un petit ZOOM sur les activité préfère de babycrotinette 


Tu peux le retrouve sur son site ou dans plusieurs librairie 
Aux prix de 16€90 



Tu n'à pas besoins de avoir plein de matériel qui coûte un bras Carole 
Nous a dégoter des activité avec les produit au quotidien ou des chose à petit prix 


Bisous maman crotinette ♡

2 commentaires:

  1. Oh, c'est super d'avoir pris le temps de parler de notre livre, merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas vu ton message désolé , j'adore ton livre sa nous sauve à la maison bisou

    RépondreSupprimer